Test de Carré Logique N°166

Répondez aux 10 jeux de carré logique/Mastermind pour réaliser le test n°166 et découvrir votre score. Un bon entrenement pour maîtriser les tests de carré logique/Mastermind. Suivant votre résultat n'hésitez pas à en faire d'autres pour progresser et maîtriser les tests de carré logique. Surtout ne restez pas bloquer sur un jeu, car vous pouvez passer le jeu et y revenir après pour le résoudre avant de valider votre test n°166. Le test est de difficulté global Débutant. Le test est basé sur une structure de jeu de All. Il y a 291 autres jeux de carré logique de ce niveau pour vous entraîner sur un total de 311 tests de carré logique. Bon test de carré logique/Mastermind.

Jeu 1/10 :

Trouver les valeurs du carré logique suivant les indications :

WJZ1 BP
AHW1 BP
HWX1 BP
?
?
?
Z
J
W
H
A
X

Jeu 2/10 :

Trouver les valeurs du carré logique suivant les indications :

5931 BP
9161 MP
2131 BP
?
?
?
1
6
9
3
5
2

Jeu 3/10 :

Trouver les valeurs du carré logique suivant les indications :

2361 BP
3791 BP
9461 MP
?
?
?
2
3
6
7
9
4

Jeu 4/10 :

Trouver les valeurs du carré logique suivant les indications :

VLH2 BP
QLG2 BP
QGH2 BP
?
?
?
G
H
Q
L
V

Jeu 5/10 :

Trouver les valeurs du carré logique suivant les indications :

FBU2 MP
UQB2 MP
KQB2 MP
?
?
?
F
U
B
Q
K

Jeu 6/10 :

Trouver les valeurs du carré logique suivant les indications :

9762 MP
7642 MP
6492 MP
?
?
?
7
6
4
9

Jeu 7/10 :

Trouver les valeurs du carré logique suivant les indications :

1643 MP
6413 MP
?
?
?
1
6
4

Jeu 8/10 :

Trouver les valeurs du carré logique suivant les indications :

8951 MP
3683 MP
?
?
?
3
6
8
9
5

Jeu 9/10 :

Trouver les valeurs du carré logique suivant les indications :

QBY1 BP
WXB1 MP
WQS1 BP
?
?
?
X
B
W
Y
Q
S

Jeu 10/10 :

Trouver les valeurs du carré logique suivant les indications :

5763 MP
6573 MP
?
?
?
5
7
6
Selectionner et déplacer la valeur sur l'une des cases avec un point d'interrogation. Votre réponse remplacera le point d'interrogation.
Rappel: - X BP signifie X valeur(s) bien placé.
- X MP signifie X valeur(s) mal placé.